Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezaaii
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 399
18 février 2014

:(

Salut tout le monde, enfin ceux qui restent.

Juste pour vous dire que vu l'utilité que ce blog possède, j'ai décidé de ne plus poster dessus.

Bien sûr, il restera actif tant que Canalblog ne décide de le faire à ma place.

Mais en attendant, je vais plus m'occuper de ma chaine YouTube et de mon DeviantArt.

 

Et oui, désolé pour ceux qui s'attendaient à voir plus de contenu. Mais je n'arrive pas à m'occuper de ce blog régulièrement.

Au contraire, si vous me suivez sur DeviantArt, il y a un journal sur ma page d'acceuil qui est l'équivalent d'un blog.

Et en plus vous verrez absolument TOUT mes travaux.

Bref. Venez avec moi compagnons et migrons vers de nouveaux horizons!

Une nouvelle vie s'offre à nous! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
AMAZING! Amazing, Just got myself free Pax Sivir for League of Legends. Check it out it really works!<br /> <br /> Try it out now at: http://bit.ly/FreePaxSivir
Publicité