Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezaaii
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 399
4 janvier 2012

Retour des vacances! =3

Si près de mes admins préférés et je n'ai même pas pensé à aller leur sérrer la pince? (bouh le vilain!)

Allez allez, quelques petites photos pour vous faire partager la jolie vue!

088100

113

Et en cadeau: mon chat (enfermé dans la voiture! Pauvre petit...)

058

Voila voila pour cette fois, j'essayerai de poster un peu plus souvent pour rattraper mon retard!

Sur ce, je vous dit: à bientôt et bon vent!

Ezaaii.<3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma mère te piquerais bien ton chat ;) <br /> <br /> pauvre piti :p
V
super ezaaii toi t'était au ski? moi chez ma tante à la réunion!<br /> <br /> content de te revoir! (on commencaient à se demander( Jon,chon et moi ) si t'était mort...)<br /> <br /> bon retour sur le serveur!
Publicité