Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezaaii
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 399
25 août 2013

Un poney et des news!

Salut bande de marshmallows mous qui regardent mon blog en ce moment ou vous lisez parce que sinon ça créearais une faille spacio-temporelle que même Stephen Hawking ne saurait pas expliquer! *prends sa respiration*

 

Alors, pour commencer, voici un petit Oc pour Cupii :

Dessin_8_end

 

Ensuite, je vous informe du changement de forum! (designed by me, omfghfroflstfuqzhdqodhqodmzldzzzz quel narcissique!)

http://seeyoucraft.forumactif.org/ Tout ce passe là! Désolé s'il y en a qui ont été déçu de voir l'autre fermé. >3<

L'ip du serveur :88.191.245.115:10569

Et pour finir, j'en profite pour vous informer que j'ai un profil deviantart que j'avais complètement oublié de vous passer tellement la prise de décision à été faite à l'arrache.

http://ezaaii.deviantart.com/

Je mettrai les liens dans là réserve de liens.

← Par là.

 

Bisous à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité